Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
27 juillet 2006

Vélines le 14 juillet : foire à tout!!!

HPIM0911HPIM0900choses promises , choses dues !! : voici les photos de deux vides greniers faits cet été en gironde !!!

on commence tout de suite par Vélines , tous les 14 juillet il y a ça :HPIM0901HPIM0902HPIM0907HPIM0909

et bien sûr vu plein de belles choses :HPIM0908comme cette nappe de mariage sublime mais 200 euros même si elle les vaut c'est trop cher pour moi !!!HPIM0912je n'ai rien acheté d'ailleurs

HPIM0903HPIM0904

je vous propose d'autres vues de ce village !!HPIM0897HPIM0898HPIM0899

la mise en page est "merdique" une fois de plus !!!!!!!!!!!! je craque !!!!

demain Lussac !! à plus mes poulettes !!

Publicité
Commentaires
D
rho lala !!! ça devait être une super joiurnée !!!<br /> <br /> a+delp
T
J'ai une foire aux trouvailles chez moi dimanche tu ne veux pas te dépayser un petit peu hi !hi!<br /> Sinon Cocopassion t'a passée le flambeau pour le questionaire, j'ai hâte de te lire...et de mieux te connaître à mon tour.
V
ah les vides greniers, j'ai hate de pouvoir en faire mais en ce moment problème de voiture, où mon fils part en WE où mon mari travaille les WE donc jamais de véhicule pour trainer !!
S
J'adore vos villages !!!! L'important est que tu t'es amusée :)
B
200 euros ! <br /> <br /> Heu !!!! Un peu cher pour moi quand même.
chez flo et fils
Publicité
Publicité