Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
25 juillet 2006

miniatures !!

réponses d'hier , premiére charade :baleine ( bas - laid -noeud!!) , deuxième : tonton (thon, thon !!)je vous avais dit que c'était facile !!!

bon de quoi on parle aujourd'hui ?????????????????? ah oui de mes piéces miniatures ! voici ma salle à manger :HPIM0037bc'est un peu sombre pardon !!!bonne journée !!!

coucou les poulettes je suis de retour !!! merci encore pour tous vos com!!! merci d'être toujours fidéles !!!vous êtes formidables !!! je passe vous voir dés que  j'ai rangé !!! j'ai prés de 200 photos à vous montrer !!! Sarlat , St Emillion entre autres  et plein de vides greniers !!!! plein de bisous !!!!

c'est encore moi pour vous signaler le sîte de bleu framboise que j'aime particuliérement !!! allez voir ses kimonos!! http://www.bleuframboise.com !!!à plus  les filles

Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifique tes migniatures,c'est trés fins et délicat,moi j'aime particulièrement la cuisine elle a l'air presque réelle.
K
effectivement c'est une chouette crea avec un bon site!
S
C'est beau comme tout, dis donc c'est du travail !! J'adore les petits chats dans le panier !
P
mignonne cette sale à manger. C'est si précieux et délciat ces p'tits objets !
C
trop mimi tes petites pièces miniatures !tu construit les petits meubles aussi? j'adore les détails , les chandeliers , la panière avec des chats : tu es douée ,ça doit être délicat à fabriquer tout ça ! bravo!
chez flo et fils
Publicité
Publicité