Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
19 juillet 2006

a vos méninges !!!!!!!!!

je vous propose 10 boissons , avec quoi sont elles faites ????

1-Mauresque                 2-pharmacie                             3-cardinal                                       4-noisette                           5-TGV

6-Kir breton                   7-fond de culotte                   8-salsa                                               9-indien                              10-calimucho

HPIM0841je vous met aussi ce laurier rose , il est magnifique non ??  il est l'oeuvre de ma maman qui a des doigts verts en effet ce sont des boutures de son propre laurier faites il y a deux ans !!!  je suis ravie de l'avoir dans mon jardin !!

abientot

Publicité
Commentaires
V
très joli le laurier rose , j'en ai vu plein dans le sud malheureusement chez moi dans les yvelines ça gele !!
P
je sais pas mais il fait sacrément soif en ce moment !!!!
B
Heu ! A part, la mauresque, je ne sais pas.
S
Alors aucune idée mais si le TGV c'est du tequila plus vodka plus gin il va rester a la gare ce TGV ! MDRRRRRRRRR
C
Mdr je vois que tu as de nombreuses lectrices qui picolent LOL<br /> <br /> Il a bien pris ton laurier rose, c'est beau ça
chez flo et fils
Publicité
Publicité