Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
10 juillet 2006

vide- greniers ....chez mes parents !!!

bon on reviens pas sur le match d'hier ... Zidane a fait le con ,si si !!!  Nous avons dominés le match, tant pis !!! c'est déjà formidable d'être arrivés jusque là tout de même !!! à dans 4 ans!!!

En ce dimanche de juillet , je devais partir à la campagne pour accompagner mon pôpa à un vide -greniers du côté de Ste Foy -La-Grande et pis et pis , mes enfants et moi avions des invités samedi soir , on  a passé une super soirée avec Corinne et sa famille même si mes gosses m'ont foutu la honte !!!  et le matin impossible de se lever , ce qui est trés rare chez nous !!! Ici c'est 7 h du mat du 1 janvier au 31 decembre quelle que soit l'heure du coucher !!!!

Donc pôpa est partit avec môman pour le vide grenier !!! ben moi j'ai mis mon nez dans les placards :HPIM0859ça tombe bien pour la finale de coupe du monde  tout ça non ??HPIM0882HPIM0874

et les ciseaux y servent à quoi hein ??

aux boutonniéres !!! ben oui ....!!!

a bon !!!

je savais pas moi !!! je m'endormirai moins  bête ce soir !!!! bonjour34

demain , je publie mon article à 8 h pour vous posez une question , la premiére qui repond bien gagne une bidouille .... à demain

Publicité
Commentaires
M
Bah voilà : on fait la chouille et plus moyen de se lever le lendemain.... c'est du beau !!!!!!<br /> Comme beaucoup d'entre nous, quelque soit l'heure où je me couche, je suis rarement levée après 07h00.<br /> Bonne journée. Bisous.
Z
Coucou<br /> <br /> Bah, ca arrive de ne pas pouvoir se lever...<br /> Bises et Bonne Journee
C
Ben tout pareil jusqu' à 13 ans...après c'est l'inverse : j'ai réveillé ma fille à midi 10 il y a unesemaine après 3 semaines de vacances !
M
des ciseaux à boutonnière ?? je ne savais pas que ça existait ...et bin en plus il y en a des choses dans les tiroirs de moman!!! bleu blanc rouge ??? ça sent le 14 Juillet ...bon je vais patienter jusqu'à demain...bisdous bisous et bonne nuit ....
C
rire ça rapporte d'etre curieuse et de mettre le nez dans les placard !!! tu n'es pas la seule je l'ai fait aussi ,quel plaisir de retrouver ses premiers cahiers ,le premier canevas etc....
chez flo et fils
Publicité
Publicité