Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
5 juillet 2006

mon tit coussin !!

vous vous souvenez de ça :hpim0708a modele de chez "Bleu de soie " et ben voilà j'ai fini , et j'ai cherché partout avec quoi je pouvais l'associerhpim0790, chez "Mondial tissu " j'ai pensé que ces bricolles pour "mariage " étaient pas mal !!!aprés ............je ne savais pas trop comment m'y prendre  ,puis avec une machine à coudre , je suis pas trop dégourdie !! bon voilà ..............................:

hpim0793hpim0795

bon vous en pensez quoi ??????ecrismoi31

2 tits trucs à vous dire : ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!

et une nouvelle venue chez les blogs : Cri Cri !!! à voir http://passionsdecricri.canalblog.com

bonne journée !!!!!!

Publicité
Commentaires
N
ton coussin est très joli ! les admirer chez les autres et ne pas en faire soi-même... j'ai honte ! <br /> bonne soirée,
A
je découvre ton blog! vraiment tres joli ce coussin!les modeles "Bleu de soie " sont tous ravissants!
K
absolument superbe!
C
très très joli ! il irait bien dans l'une de mes chambres en bois style chalet !
C
superbe cette broderie j'aime beaucoup ces monochromes , j'essaye moi aussi de trouver d'autres choses que des encadrements pour le point de croix , et avec le patch c'est plus facile !! que le temps qui manque
chez flo et fils
Publicité
Publicité