Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
3 juillet 2006

Vide -greniers ....au bout de ma rue !!

Donc en ce dimanche caniculaire sur la Gironde , je me suis rendue ,tôt ce matin, sur le parking de l'hôpital Charles Perrens .....hôpital psy ......ils ont pas voulu de moi , ils ont dit que mon cas était trop grave , bref un vide -greniers était organisé !!! premiére fois en 11 ans que je vois ça ici !! beaucoup de place , beaucoup de monde , est ce que j'ai tout vu ???? hpim0807hpim0808

et puis je me suis dis en voyant ça que j'étais pas la seule à stocker des kits !!! ces dames se sont mises à plusieurs pour se débarrasser de leurs anciens achats !!hpim0809

comme d'hab' de trés jolies choses :hpim0810

comme ce lot de linge brodé aux mêmes initiales , désolée ma Véro il n'y avait qu'une lettre sur deux !!hpim0811hpim0812hpim0813

et pour cinq euro la dame m'a fait ce lot: une taie brodée et ce vase , le nounours à broder a été acheté chez la dames des kits :hpim0820

bon lundi !!! bises à toutes !!!bisous_chat

coucou les filles , bon maintenant  que ça marche chez moi et bien chez over-blog ça coince !!! pardon si je suis pas passée ce matin mais pas pu !!!! je rééssaye au labo ....chut .... dites rien au boss ......bises

Publicité
Commentaires
L
Mais dis donc il semblait pas mal ce vide grenier !!!!<br /> L'année prochaine je viens avec toi ok ?
F
superbe ce linge brodé !! quelle bonne affaire !!
F
De tels vides greniers, j'adore! Quel beau linge et souvent on fait des rencontres formidables.
B
Quel joli linge. Vas-tu en faire quelque chose de particulier ?
P
Des belles trouvailles en bas de chez toi ! c'est valable !!!
chez flo et fils
Publicité
Publicité