Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
17 juin 2006

mes "encours "!!

bon ben je vous montre mes ouvrages en cours !!! je n'en ai que 4 ,désolée........suis  je normale ?? quand je vois ceux des autres blogeuses je m'interroge !! hpim05281

celui -çi a 8 ans !!!il reste  encore 2 chats à broder !!!

hpim0530

cette banniére est pour mon amie Nadége qui a refait sa chambre dans le style montagnard , vous inquiétez pas elle regarde jamais mon blog !!!!

hpim0531

oh un chat !! c'est original ça !!! il est pour ma maman !!! ça aussi c'est original !!!

hpim0532

c'est un modéle DMC de 1999 !!! commencé le 1eravril ..........2006 et oui !!!

je me refuse à en commencer d'autres!!! mais je fais toujours des bricolles pour les unes ou pour les autres!!!

mon dernier petit truc ??? une Betty Boop sur un shorty de cathy !!! je vous montre dés que j'ai fini !!!!

Publicité
Commentaires
C
trés belles broderies de ces chats,encore du travail en perspective
C
Coucou Flo, <br /> j'adore ta phrase : "je me refuse à en commencer d'autres!!! " : quelle grandeur d'âme :o)<br /> Ben 4 en même temps, c'est ma normale ces temps-ci. Allre, tu te motives et tu nous montres un peu chaque semaine l'avancée des uns ou des autres.
V
trop mimi ces chats mais je vois qu'ils sont comme la broderie un peu endormis hein flo !!!! allez au boulot et j'ai hate de voir ta coupe de fraises !
P
Non, c'est vrai que 4 c'est pas trop...raisonnable, je dirais. ILs sont mignons les chats !
B
Que 4 et sans UFO ! Je pense que tu es à la limite du handicap.<br /> <br /> Je n'Ufoïse pas trop non plus.
chez flo et fils
Publicité
Publicité