Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
11 juin 2006

expo de beaumont -du -Périgord !

hpim05901Chose promise , chose due , voici les photos de ma virée en Dordogne pour l'expo des "bleuets" au bénefice d'un village en Casamance au Sénégal : d'abord Madame Guibert , l'organisatrice de cette expo , veut remercier toutes les brodeuses qui ont fabriqué des objets dans le but de les vendre au benefice d'un village sénegalais :Diouloulou .hpim05881hpim05911

si j'ai bien compris  l'association "France point de croix "  est jumelé ou du moins est en relation avec les "Bleuets"  elle était presente à cette manifestation grace à toutes ses brodeuses et à leur générosité ! je vous reparlerais de cette association que certaines doivent bien sur connaitre par l'intermediare de leur revue :"Le Marquoire "

pour commence voici quelques merveilles de Brigitte .....je suis restée baba.....hpim05811hpim05821hpim05831

et on continue...hpim05841hpim0585hpim0586

vue d'ensemble  de l'expo:hpim05791

et aussi les ateliers:hpim0612hpim0611

Etaient présentes deux des mes créatrices préférées !!!! elles étaient là !!!!! c'était formidable de pouvoir parler avec elles !!!

bleu de soie:hpim0580

bleu framboise (pas encore de sîte ) qui fait des kimonos superbes :hpim0593

aussi marotte et cie :hpim0608                                 et ce que j'ai fait avec leurs produits !!!hpim0643

Nanie Moune  (trés original!!):hpim0609hpim0610

mais encore :Passion des croix :hpim0596

Annie Cicatelli:hpim0595

Teddy and co ( j'ai pas le lien internet pardon ):hpim0594

L'atelier du pic vert :hpim0607

Et mon coup de coeur :Les Petits Points de Limoges !!!hpim0603hpim0602

la dame des petits points m' a laissé prendre en photo son sac !!!!!hpim0604hpim0605hpim0606

mais j'allais oublié le Lin d' ACB:hpim0598

pour terminer ,des dames  de l'association prèsentaient de  la peinture sur porcelaine et email :hpim0599hpim0600

je vous prie de m'excuser si la mise en page est me......!!! j'y suis pour rien !!!!

les photos ont été prisent volontairement de loin afin de respecter le travail créatif de tous ces "artistes " presents à cette expo !! merci à eux de m'avoir permis de prendre des photos !!!  j'ai à votre disposition les coordonnées de la plus part des exposants ( ceux qui n'ont pas de sîte comme Bleu framboise ou Nanie Moune et les autres si les liens  internet ne fonctionnent pas ) je vous montrerai demain aprés midi , d'autre photos mais du Périgord et de Beaumont ! je vous parlerai d'une jolie rencontre avec une passionnée : Solange "confituriére " !!! à demain

oui j'ai acheté des choses ..............mais par respect pour mon banquier et pour mon chéquier je vous en reparle un autre jour ................!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Marvellouse!! Thanks for sharing the photos.<br /> Ciao Giusy (Italy)
A
Quelle chance une aussi belle exposition dans un aussi bel endroit. En plus j'ai l'impression qu'il n'y avait pas trop demonde. Mais un truc comme ça c'est la ruine du ménage!!!! Merci pour toutes ces photos
F
merci pour cette visite !!
F
dommage que j'habite si loin, je t'aurais volontiers accompagnée dans ton expo !!!<br /> superbe expo merci à toi de nous faire la visite !
P
quelle chance !!! sympa le reportage! je suis séduite pour les modèles de "passion des croix " mais tout est intéressant...
chez flo et fils
Publicité
Publicité