Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
7 juin 2006

question du jour!

nocommentalors il y a combien de chats sur ces photos ???????????????????????????????????hpim0539hpim0538hpim0540

ils sont fatigués bien sur :ils ont fait ménage et repassage , les courses , surveillent les devoirs des enfants et partent tous les matins au boulot pour faire bouillir la marmitte !!! ils ont bien besoin de repos !!!

piqûre de rappel : ce week end à Beaumont salon loisirs créatifs !!!!!! aplustard1

Publicité
Commentaires
T
J'en ai 11 à la maison et ils se couchent souvent par trois ou quatre dans le même panier...<br /> ici j'en compte trois mais je ne les connais pas assez alors je prend votre lien sur mes blogs
B
je dirais trois chats .moi j'ai deux chats bisou
M
Je dirais 03 chats ????<br /> Bonne soirée. Bisous.
F
Dommage que ce salon se passe maintenant, je t'aurais volontiers accompagnée !!!!
C
Ah, les chats ! Pour le salon, dommage que je sois trop loin !
chez flo et fils
Publicité
Publicité