Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
3 juin 2006

vide grenier dans mon pays

le week end dernier il y avait un vide grenier dans un tout pitit patelin prés de chez moi :Minzac ( 30 km de Libourne et à 10 km de Montpon ménesterol (24)) on pouvais croire que dans ce trou perdu  on peut faire des affaires ..........que c'est moins cher qu'en ville............et ben non !!! au contraire : 80 euro un drap brodé m^me pas aussi beau que celuhpim0479i acheté il y a 15 jours !!! un petit meuble sans style à repeindre 80 euro aussi!!! oh !!! mais çahpim0477 va pas non !!!!

cette dame voulait absolument "passer sur internet " c'est fait madame !!!elle avait du linge brodé mais sans grand interet !!! il y avait des joliehpim0478s boites mais moi j'ai craquée pour ça ( photo agrandie ) je me suis ruinée ...........1 euro !!!brocante

ils sont pas mimi?????????blinkie_0991

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et je suis émue car je suis de ta région. Ma grand-mère habite à St Seurin sur l'Ysle et j'ai grandi à St Sauveur de Puynormand, donc je connais très bien où tu vis. Et devine où j'habite maintenant? A Gujan-Mestras, juste à coté de La Teste où tu es allée la semaine dernière pour voir l'expo. C'est rigolo, non?<br /> Ravie d'être passée par là, je reviendrai...
C
tu as laissé un petit message sur mon blog alors j'ai eu envie de venir voir le tien, comme toi j'adore les vide grenier, mais je ne trouve jamais rien en rapport avec la broderie, par contre, je trouve toujours pleins de vetement pour bébé...<br /> <br /> J'aime aussi ce que tu fais, les angelots de michel angelo, particulierement, ca me rappelle de bons souvenirs...
N
Justement demain y'a un vide grenier par chez moi - en seine et marne Mais vu ce que tu nous dis ce n'est pas tres encourageant ... Enfin j'espere comme toi trouvé un petit truc pas trop cher .Perseverons!
*
je suis d'accord avec toi !!! les prix c'est n'importe quoi !! le pire ce sont les pro qui font les vide grenier ... et conclusion ils font monter les prix!
S
En effet dans les vide-grenier il y en a qui exagèrent au niveau du prix, mais il faut savoir "farfouiller" car il y a tout de même de bonnes affaires à faire...<br /> Merci pour ton humour sur mon blog ;o)
chez flo et fils
Publicité
Publicité