Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
29 mai 2006

salon loisirs créatifs à Beaumont en Périgord

chose promise chose due : voici les infos concernants le salon de loisirs créatifs du 10 et 11 juin à Beaumont (24) je vous donne toutes les infos dont je beneficie:beaumont il est organisé par l'association "LES BLEUETS" dans un but humanitaire afin de venir en aide à un village du Sénégal beaumont_bis

Des objets brodés offerts par des généreuses brodeuses seront vendus lors de cette expo ; Madame A.Gibert tient à toutes les remercier .Voici la liste des participants (fournie par Lolie de chez Bleu de Soie ):

Bleu de soie , Teddy  and co ,Passion des croix ,La Récréation ,Atelier du Pic Vert, Lin d'ACB ,Bernadette Baldelli , Les Petits Points , jardin d'Emilie , Annie Cicatelli , Bleu Framboise , France  Point de Croix, valse des Fuseaux  et Marotte et Cie !!!! mais aussi Prudence créatrice de parfum , Mme Huillery pour le patchwork , Mme Fayol pour du vitrail , Mme Valéze peintre sur porcelaine , L' Atelier de peinture de Couze , Mme Borie pour des objets en cire  et Mme Joinel pour du crochet . il y en a peut être d'autres pardon de les avoir oubliés .Il y aura un atelier d'initiation au point de croix et à la broderie aux rubans .Une exposition d 'ouvrages brodés sous forme de tableaux .les organisateurs espérent beaucoup de monde ! de plus le périgord est trés beau à cette saison et .......il y aplein de bons restos et ...............IL FAUT VENIR !!!!!

Publicité
Commentaires
U
merci de ta visite sur mon blog <br /> merci aussi pour l'auvergne <br /> je fais aussi bcp de broderie et de la généalogie et les journées ne sont pas assez longues pour tout faire <br /> bonne continuation les broderies de ta grand mère sont magnifiques
M
pour une fois qu'il y a un truc pas trop loin de chez moi ... je vais peut être bien me laisser tenter !<br /> Merci de l'info<br /> Amicalement<br /> Muriel
B
Hou là ! là ! C'est bien loin tout ça
M
Très bien comme idée!! C'est un peu loin de chez moi, mais c'est toujours interressant de voir ce qui se passe ailleurs!!
B
Coucou !!!<br /> L'Arbre à Chat est de retour. à bientôt<br /> =^..^=
chez flo et fils
Publicité
Publicité