Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
27 mai 2006

coucou me revoiloou!!!!

bon je me suis calmée aprés le beug de jeudi !!!! je vais vous montrer ce que j'ai acheter :hpim0439

des diagrammes de chez bleu de soie  des  toiles et des fils  aussi, chez La rochelle créative un diagramme , et des boutons rigolos !!!!.............bon oui j'ai dépensé plein de sous !!!!chut !!!!!!!!!!!!!

en fait autrefois (il y a 6 -7 ans !!) on brodait des "images" trés colorées , trés grandes et...forcement trés longuent à faire !!!! et souvent on perdait patience !!! en fait aujourd'hui nous sommes toutes à la recherche de petits motifs , souvent monochromes!!! Bleu de soie represente bien cette nouvelle façon de broder!!!! et quand je pense à tous ses kits en soufrances chez moi depuis des années ............un jour je vous montre !!!!! bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien eu raison de te faire plaisir<br /> <br /> C'est ce que j'avais fait à Puget, j'ai rarement la possibilité de le faire mais pour une fois je l'ai fait aussi
K
j'ai bcp bleu de soie ausii<br /> j'aurai aimé povoir agrandir les photos pr baver un pleu plus!! hihihi
V
eh oui !!!on a souvent des coup de coeurs et ils restent au fond du placard endormis . mais ils se reveilleront un jour !!!!!!
B
Bravo pour tes achats mais il faudra que tu nous montres un de ces jours les kits que tu feras peut etre un jour :)
F
j'aime beaucoup tes achats !! les modèles bleu de soie sont superbes !!
chez flo et fils
Publicité
Publicité