Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
28 mai 2006

fête des mères!!

je voudrais me faire la porte parole des gens qui vont passer une journée de m.... aujourd'hui ! je voudrais avoir une pensée pour les gens dont la maman est partie trop tôt..à tous ces enfants qui sont tristes ce matin ....

mais aussi à toutes ses mamans dont les enfants ne viendrons pas aujourd'hui....à toutes ses mamans qui ont eu l'extreme douleur de perdre la chair de leur chair.....qui pense à elles aujourd'hui ???...

Michelle , c'est pour vous ,fleurtoi avec toute mon affection .

Publicité
Commentaires
M
Bonne fêtes des mamans !!!<br /> <br /> Bises
N
c'est triste ce que tu écris, mais c'est bien vrai ! il y a eu bcp de femmes malheureuses aujourd'hui ... <br /> bonne nuit, à bientôt!
A
Et tu aurais pû ajouter à toutes celles qui ne deviendront jamais mère. Bises à toi
M
C'est vrai que c'est souvent et pour beaucoup de personnes une journée triste. Et qui de toutes façons rend mélancolique...<br /> Bonne journée quand même. Merci pour ton comm'.
B
Je te souhaite néanmoins une journée ensoleillée et détendue.<br /> <br /> A bientôt.
chez flo et fils
Publicité
Publicité