Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
22 mai 2006

encore un vide grenier !!

Dimanche matin il y avait un vide grenier à Mérignac Arlac (chapelle Ste Bernadette) il y avait beaucoup de standshpim03282hpim03292 beaucoup !!!

il y avait des choses sympas comme ces boîtes de fils DMC à 0,50 la boîte :hpim03312hpim03322

et puis des choses beaucoup moins cool comme ce classeur au second plan qui contient, tenez vous bien, des  photocopies de diagrammes DMC ,Anchor et autres ...pour 0,50 centimes vous repartez avec une grille et avec 3 pour un euro !!!!hpim03302

N'est ce pas une forme de piratage ????les gens font n'importe quoi pour de l'argent !!!!

et cette c....de bonne femme qui a refusé que je prenne en photo sa machine à coudre ancienne pour vous la montrer !!! elle a eu peur !!de je sais pas quoi d'ailleurs !!" repassez plus tard , je reflechis "...........!!!!!!!!!!!et cocotte je fais pas l'aumône !!! non mais des gens non mais j'vous jure !!!! bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
S
Je ne savais pas qu'il y avait un vide grenier à Mérignac, sinon on aurait pu se croiser ! tant pis,peut-être une prochaine fois
C
Ca devait valoir le coup pour les cotons mais elle n'a peur de rien pour les copies.<br /> <br /> C'est la meme qui a refusé que tu prennes sa machine en photo ? <br /> Si oui tu aurais du lui demander si elle, ça ne la derangeait pas de faire du piratage de grilles !!
B
les photocopies brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les gens ne respectes plus rien <br /> dommage dans ma region pas trop de brocante a+
F
merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog. je découvre le tien, très intéressant !! j'aime beaucoup tes albums collections de boites, de linge, c'est superbe, je vois que l'on a une autre passion commune celle de la brocante !!<br /> je te mets dans mes liens sur mon blog, si cela ne te dérange pas !
V
Je vois que tu as encore fais de jolies découvertes! Et de moins bonne. Comme quoi il y a tjs des C... partout et des personnes qui feraient n'importe quoi pour un peu d'argent!
chez flo et fils
Publicité
Publicité