Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
19 mai 2006

salons de loisirs créatifs!!!

pour une fois dans ma (superbe, magnifique...)region :l'Aquitaine et ben il se passe des trucs dingues !!!! si si !!! je vous propose du 25 (et non le 24 ) au 31 mai à La Teste -de -Buch (vers Arcachon ) une exposition vente organisée par "la ronde du temps libre"! sont à l'honneur:Art du fil et loisirs créatifs .Avec notamment du point compté, du patchwork, de l'encadrement et du cartonnage. De nombreuses créatrices seront présentes comme Lolie de chez Bleu de Soie ( superbe!!!)les 25 et 26 mai , Marie-thérese de St Aubin les 26 et 27 mai .Il y aura aussi Bouts de tissus , association de Cauderan ( Bordeaux !) pour le patch , "le poulailler de Bricolette " ( miniatures et autres choses super mimi !!!) du Bouscat ( Bordeaux et oui pardon !!!) , il y aura aussi Ikebana : composition japonnaise de plantes ou composition de plantes japonnaises ...euh...je me souviens plu ..enfin c'est super beau ...on m'a dit ..!!! Et en exclu lulu  pour  l'expo et le club de La Teste: un fil de "l'Atelier du pic vert" a été spécialement crée!!! il y aura  aussi pour l'occasion un depot de cette marque . Voilà j'éspere n'avoir rien oublié !!! Merci à Madame Annie Lavergne présidente du club pour toutes ses infos .J'ai ses coordonnées contactez moi pour plus de renseignements .je passerai bien sur à ce salon et je vous raconterai ,hé hé ..ya pas qu' a Paris qu'y se passe des choses hein !!!je vous parlerai aussi d'un autre salon qui me tiens trés à coeur les 10 et 11 juin à Beaumont en Périgord  dans un but humanitaire , là aussi j'ai plein d'infos !!! A bientôt !!!cestvachementbien

Publicité
Commentaires
C
Veinarde, tu vas baver devant les fils de l'atelier pic vert lol
L
bonjour <br /> je trouve que vs avez bien parler de l'exp mais il y a deux erreurs<br /> bouts de tssus c'est un magasein pas une asso<br /> date de l'exp du 25/05/06 au 30/05/06<br /> a très bientot ANNIE<br /> mreci
M
Trop loin pour moi , dommage .<br /> Bonne soirée
C
bouuuuuuu c'est trop loin ...mais cela doit etre super
chez flo et fils
Publicité
Publicité