Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
13 mai 2006

bracelets brésiliens

mes fils ont voulu des bracelets brésiliens , j'ai appris à les faire dans la cour du lycée il a ...longtemps ...!

les fournitures : fils DMC coton retors ( pour canevas ):hpim01981

on prend une bonne longueur de fils , moi je les replis en deux , en principe j'en prends 3 de couleurs differentes pour avoir 6 fils au final ,  je fais une petite boucle au bout , et je m'installe avec une épingle à nourrice sur un cousin pour être à l'aise :hpim02001hpim0202

ensuite le principe est simple ce sont des noeuds , on prend un fils à gauche et on fait des noeuds avec tous les fils qui se présente pour finir à droite :hpim0203hpim02041hpim02071hpim02081

et voilàle resultat aprés 20minutes pas plus !:hpim02091hpim02101

on fait une petite tresse que l'on enfile dans la boucle , 3 noeuds , 3 voeux et hop !! on fait en sorte de le perdre dans l'eau !!!

hpim0212 bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
M
J'en ai aussi fait des tonnes !!<br /> Michou
C
j'en ai fait pas mal moi aussi des braceletes bresilien, surtout quand j'etais plus jeune, au college et au lycée...
V
pas mal ton idée je ne connaissais pas avec ces fils !!!!!!! tes fils doivent etre contents !!
chez flo et fils
Publicité
Publicité