Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
12 mai 2006

Les fleurs du mal

baudelaire3

" Là , tout n'est qu'ordre et beauté ,

Luxe , calme et volupté."

"Des souvenirs dormant dans cette chevelure,

je la veux agiter dans l'air comme un mouchoir!"

" J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans."

                                                                        CHARLES BAUDELAIRE

    souvenirs du lycée , bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore Baudelaire. L'invitation au voyage est mon poème préféré et je le connais par coeur.
B
Coucou !<br /> <br /> Beaudelaire a écrit un magnifique poème sur le Chat je crois qu'il est extrait des Fleurs du Mal ;)<br /> <br /> Jeu spécial "GPS" aujourd'hui :))<br /> <br /> Excellent week end ensoleillé j'espère !<br /> <br /> =^..^=
chez flo et fils
Publicité
Publicité