Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
23 juillet 2010

Tarte aux abricots du verger

Pâte à tarte maison : dans un robot ménager je mets de la farine (au pif) un oeuf, de l'eau chaude, un peu d'huile, on appuie sur le bouton et hop !!!! On rajoute de la farine pour que cela se façonne en boule ! N'ayant pas de compote d'abricots j'ai mis un peu de confiture maison au fond du moule, coupé en 2 les fruits, et soupoudré de sucre !!! cuisson en fonction de votre four !! et sitôt sortie je verse un sachet de sucre vanillé sur le dessus de la tarte !003001

Publicité
Commentaires
N
En revenant demon petit séjour à Porcieu l'autre jour; j'ai acheté des abricots et fait une bonne tarte à l'amandine....mais la tienne avait l'air succulente!!!!
M
euh ouais , des bouchons de bordeaux en boucle d'oreille, pourquoi pas ???<br /> <br /> bonne soirée bb dort ENCORE alors j'en profite bisousssssssssssssssss
J
comme elle a l'air appétissante !!!<br /> bon week-end!!!
C
J'adore les abricots !! Bon dimanche ! Biz
M
Miam, un dessert de saison comme j'aime!<br /> Bises et bon week-end.
chez flo et fils
Publicité
Publicité