Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
17 juillet 2010

Emue et triste....

....par la disparition de Bernard Giraudeau.... Son côté aventurier, "poète-écrivain" et artiste (comme Lavilliers) m'a toujours plu....Le films "Les spécialites" avec Lanvin, que j'aime aussi, reste l'un de mes préférés. Lucide face au cancer, courageux jusqu'au bout.....  es_Bernard_Giraudeau_Photo_1_par_Mordzinski_BERNARD_20GIRAUDEAU_201

Publicité
Commentaires
K
ce regard profond nous manquera....
S
Un jour, il est allé faire un jogging près de chez moi (Nantes)...Il y a eu une histoire de clés de voiture perdues ou oubliées, je ne sais plus. En tout cas, impossible pour lui de reprendre sa voiture après son footing!
M
ba ça me fait de la peine ..car je pensais qu'il s'en était sorti ..toujours cette épée au dessus de la tête ..<br /> <br /> bisous ma tite flo
B
Moi aussi j'ai beaucoup de peine , c'était un bel homme , mais d'une discrétion que j'aimais , pas people du tout . Je le regretterai . Bises . Babette
T
Si vous aimez ce film, vous pourrez le revoir ce soir sur FR 3, car cette chaîne a bouleversé son programme pour diffuser ce film en première partie de soirée, puis la rediffusion de l'émission de Mireille DUMAS à laquelle il avait participé il y a quelques mois. Cette mort n'est pas une surprise bien que je pensais qu'il avait réussi à gagner contre le crabe.
chez flo et fils
Publicité
Publicité