Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
21 mars 2010

sal lili points 13

Marie, Michèle, flo, Vinsareva ,Nicole ,Mamypat ,Cloeti ,Pascale,Sabine Rose,Clau ,Chabrina ,Thalie ,Betty ,Nath et moi! J'avoue que certaines ont jeté l'éponge depuis longtemps, dommage! Bravo à celles qui ont participé depuis le début! On arrêtera quand toutes auront terminé!

Le travail de Marie :miel_007

mon avancée de la quinzaine :003002

Publicité
Commentaires
B
Allez courage, il faut tenir !<br /> Bravo pour tout ce travail.<br /> A+ Booki
I
Petit coucou du lundi...<br /> Bonne semaine a toi...<br /> Tjs un immense plaisir de trainer sur ton blog...<br /> Bizzz<br /> LOrent
T
pour moi photo demain ce wk pas vraiment eu le temps
C
moi, elle est finie et encadrée, vivement que l'on puisse "toutes" les exposer le même jour....bon dimanche Flo..bzbz
M
Je ne lâche pas l'affaire, je vais même essayer de mettre le turbo, car la girafe n'attend en trépignant et il faut qu'elle soit finie pour juillet....<br /> Tu vas en voir le bout de cette sacrée marguerite, lol.<br /> Bizzzzzzzzzzz.
chez flo et fils
Publicité
Publicité