Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
7 mars 2010

Sal lili points 12

Marie, Michèle, flo, Vinsareva ,Nicole ,Mamypat ,Cloeti ,Pascale,Sabine Rose,Clau ,Chabrina ,Thalie ,Betty ,Nath et moi! J'avoue que certaines ont jeté l'éponge depuis longtemps, dommage! Bravo à celles qui ont participé depuis le début! On arrêtera quand toutes auront terminé!

le travail de Marie :lilipoint_003

Voici mon avancée:004003

Publicité
Commentaires
C
Ce modèle est long à broder, bravo pour ta rigueur, le résultat n'en sera que plus beau !!!!!
C
oh mais ça avance tout ça
T
je rame mais je persiste, je suis presque au bout, normalement la photo est pour aujourd"hui.<br /> merci pour tes encouragements<br /> Thalie
B
trop jolie ,il faut vraiment finir...
N
Bouh, je n'ai pas encore fini.<br /> Cette fois ci, je ne ferai pas de photo, les demi-points ne se voient pas.<br /> La photo sera pour la fin !<br /> Bravo, les filles.<br /> Bises.
chez flo et fils
Publicité
Publicité