Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

Sal lili points 8

La réponse de vendredi? c'est ici !et c'est flofil qui a trouvé !! Eh oui, Michel de Montaigne est un écrivain de chez moi, ancien maire de Bordeaux !!! Je vous ai quelque peu induit en erreur avec mes balades à travers la France, j'ai pris la photo à seulement 15 km de chez moi, désolée....

Marie, Michèle, flo, Vinsareva ,Nicole ,Mamypat ,Cloeti ,Pascale,Sabine Rose,Clau ,Chabrina ,Thalie ,Betty ,Nath et moi !

Le travail de Michèle:SAL_LP_001

Mon travail de la 15zaine!189188187186

Publicité
Commentaires
T
Flo a été plus rapide que moi, je n'avais pas triché promis!!!<br /> <br /> les couleurs du miel donnent envie de plonger la main dans le potMMMMM
P
tous superbes !!! <br /> j'ai attaqué le bonhomme de neige
V
Oups!! Je n'y ai pas retouché! Demain, je m'y met pour te mettre une petite avancée. :)
C
joli.....moi, je peine un peu en 1/1 pour mes grains de café....je vais mettre le turbo.....iiiiiiiiiiiii...bz
M
Bravo les croixpinettes, beau boulot, moi je suis vilaine j'ai oublié de faire les photos et en plus je n'ai qu'une toute petite avancée, je ferai mieux pour la prochaine fois. Bizzzzzzzzzzz.
chez flo et fils
Publicité
Publicité