Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
29 novembre 2009

sal lili points 7

Une pensée pour Nathalie l'une des 2 créatrices de Lili points qui nous a quitté dimanche dernier , nous pensons très fort à sa famille.

Marie, Michèle, flo, Vinsareva ,Nicole ,Mamypat ,Cloeti ,Pascale,Sabine Rose,Clau ,Chabrina ,Thalie ,Betty ,Nath et moi !

Le travail de Marie :

lilipoint2

l'avancée de Michèle:

Paris___SAL_LP7_001

mes avancées :004005007008

Publicité
Commentaires
M
bravo pour tous ce beau travail si raffiné.<br /> joli blog aussi.
N
Très belles avancées pour ces trois Lilipoints.<br /> Avec une pensée particulière pour la créatrice qui nous a quitté.<br /> Bises.
B
Un SAL que je suivais deloin avec plaisir....et maintenant avec émotion!<br /> Bisous, ma Floflo...
C
Bravo à vous toutes !!!!!!!! et douces pensées à la famille de Nathalie bien-sûr. Bizzzzz
E
quel plaisirs de voir ces diversités!!!
chez flo et fils
Publicité
Publicité