Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

Sal Lili points 6

Françoise, Marie, Michèle, flo, Vinsareva ,Nicole ,Mamypat ,Cloeti ,Pascale,Sabine Rose,Clau ,Chabrina ,Thalie ,Betty ,Nath et moi !

Les avancées de Marie Confiture6_1_:Miel_6

Le travail de Michèle avec le thé :bowling__LP5_001bowling__LP5_002

puis mes avancées de la confiture de lait et du miel !merci canalblog pour la mise en page pourrie!!

071072073074

Publicité
Commentaires
B
tout est très beau et très tentant ...
E
de bien jolies grilles et de jolies choix de toiles!!!<br /> malgré ma "haine" des 1/2 points je vais en faire d'autres sont trop booo ces lilipoints!!<br /> bizz
T
ben moi en pleine préparation d'expo j'ai pas touché à mes mandanrines...<br /> pas bien mais je me ratraperai<br /> Thalie
O
jolis tous ces travaux d'aiguille à broder ..<br /> bisous ma Flo<br /> joelle
B
Comme tous ces ouvrages sont jolis , j'ai vraiment beaucoup d'admiration pour le travail des brodeuses . Bises . Babette
chez flo et fils
Publicité
Publicité