Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
23 octobre 2009

Vacances de blog !!

Un magnifique bouquet offert par mon amie et collègue  Aurélie: la vie a fait que 2 jeunes femmes d'âges et d'horizons différents se rencontrent sur leur lieu de travail, deviennent amies et se rendent compte que la vie ne leur a pas fait de cadeaux à l'une et à l'autre; nos histoires sentimentales compliquées nous ont rapprochées. Nous attendons toutes les 2 le prince charmant!!!  LOL  L'amitié, ça rend plus fort et ça permet d'apaiser les blessures et de soulager les cœurs, avoir quelqu'un à qui se confier, à qui demander son avis et même raconter des 'tits trucs de filles c'est super important !! Dans la vie il n'y a pas de hasard, tout est écrit...c'est le Destin...003004005006007008

Je pars dans une belle région de France; je pense à vous et vous envoie des messages de là où je serai. Merci encore pour les 124 abonnés à la news et les 160 visites quotidiennes: n'oubliez pas que ce blog est aussi le votre... Merci.

Publicité
Commentaires
L
belles vacances<br /> bises pour une douce nuit
M
t'inquiète flonounette, des fois j'envoie des pps mais sans pps .. lol<br /> <br /> gros bisous et repose toi bien surtout ...
D
Bonsoir, je te souhaite de bonnes vacances avec ton amie. L'amitié est trés précieuse et dans les coups durs comme dans les bons moments partager tout ça c'est est essentiel à la vie.Bisous à vous deux.
C
Très bel article !!<br /> Je te souhaite une bonne route et de bonnes vacances !! <br /> Biz de ta poulette Lorraine !!
C
BONNES VACANCES !!!<br /> j'espère que tu auras du beau temps !!! ici c'est l'horreur !!<br /> reposes toi !!<br /> bisous
chez flo et fils
Publicité
Publicité