Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

Sal chocolat la fin !!

Enfin la fin !!!!

- Pascale
- Flonounette( c'est moi !)

- Flofil
- Marine
-
Gny
- Emmanuelle
- Béa
- Nicole
- Estelle
- Fanny
- Cath
- Lau
- Val
-Véro
-Françoise
-
Fofie
-Anne
-Karinou

chocolat

Casimir flo

est notre "cheffe".  J'ai fini  !!005006007008! Rendez -vous début septembre pour un autre sal Lili points avec aucun modèle imposé: aucun objectif, chacune à son rythme, un dimanche sur 2 !!!

Je suis bien contente d'avoir fini celui-ci !!

Publicité
Commentaires
S
Je fais un petit tour sur tous vos blogs pour vous feliciter d'avoir fini ce chocolat...moi je dis enfin fini hihi
C
C'est superbe j'adore!!!!!!
P
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
eh oui fin de notre aventure gourmande !!<br /> on fait une pause "vacances" !!<br /> bisous
J
Je n'ai participé qu'à un seul SAL, le temps me manque trop, mais quand je vois de beaux ouvrages tel que celui-ci, je te jure que je regrette.
chez flo et fils
Publicité
Publicité