Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

Rillettes de thon et pain aux céréales

Vous trouverez la recette chez ma copine Véro : j'ai juste pris du fromage type St-Moret et du basilic au lieu du persil. J'avais fait pour les accompagner un pain avec ma MAP, pain aux céréales (farine de la marque Carrefour ou Leclerc, enfin elles sont bonnes toutes les 2!)293294. Merci Véro pour cette délicieuse recette !!

Publicité
Commentaires
C
Muummmmm rillette de thon.......ça doit être bon ça !!!!! bisoussssss
B
Toujours des petites attentions sympathiques pour le copinautes . Bises . Babette
M
miam les rilletts je ne vois pas bien mais le pain et bien réussi ...<br /> <br /> <br /> dis donc tu aimes ton patron ba vla aut' chose ....<br /> <br /> gros bisousssssssssssssss ma poulette
C
bon appétit !!!<br /> bon WE<br /> Bisous
C
Cela m'a l'air très très appétissant!<br /> Bisous ma belle
chez flo et fils
Publicité
Publicité