Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
8 juin 2009

un sal pas comme les autres

Avec un jour de retard , je vous présente mes 'tits bouts de fils! c'est une idée d'Hélène ici . l faut aussi montrer cette fois-ci son "univers" de brodeuse avec corbeille d'encours et autres! J'ai rassemblé les cadeaux des copines et les objets que j'ai "fabriqués" ainsi que des panières avec des grilles free trouvées sur le net !  007008009

Publicité
Commentaires
E
ah quel univers!!! je zieute en haut à gauche, les petits vetments rouge suspendu sur le fil: j'adore<br /> bizz
C
ça augmente réguliérement, et a la fin elle va vous dire de tout jeter ( je plaisante)
M
un pot presque plein ..ba oui.. m'étonne pas !!! la flonounette marche aux piles super wonder ..<br /> <br /> bisous du soir
Z
doit y avoir des noeuds dans tes fils<br /> bisounours z'ours
F
Ah oui c'est vrai c'était la pleine lune, pas de sommeil ce jour là !!! sympa ton coin brodeuse, j'aime bien voir aussi chez les autres, ça donne des idées parfois de rangement et puis on voit des belles choses.
chez flo et fils
Publicité
Publicité