Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
18 avril 2009

clic-clac !!

Atelier  chez Françoise, pour apprendre à faire un clic-clac, objet super pratique pour ranger ses facturette de CB sans qu'elles finissent au fond du sac !! Elèves studieuses, nous écoutions les explications .....005004007008023024

Le lendemain j'en ai réalisé d'autres tellement je trouve ça sympa !!021025Merci à toi Françoise de nous avoir montré cette technique de cartonnage .

Publicité
Commentaires
C
Ce fut un aprés-midi bien sympathique, et cet atelier fut un régal !!!!
Z
tu l'as bigeonne ta carte bleue !!! <br /> bisounours z'ours
C
Tu as été une élève très attentive et tu as su réinvestir toute seule! Bravo ma belle ils sont super originaux!
L
de quoi ravir tes petites menotes et faire plaisir en etant utile<br /> bises et bon week-end
E
bravo!!! c'est génial!!! je viens d'en recevoir un..c'est magique et super sympa!!!<br /> bisous et bon week end..
chez flo et fils
Publicité
Publicité