Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
11 mars 2009

Un sal pas comme les autres 2

Pleine lune, nouvelle récolte ici chez Héléne "fil en poussière la question est : que va -t-on en faire à la fin ?? Un joli nid pour les oiseaux ? Une pendouille rembourée avec ??? Je ne sais pas encore, j'ai 9 mois pour y réfléchir !!!

.... même en vacances j'avais mon petit sachet pour ramener mes bouts de fils dans le pot !015016 La dernière photo est la récolte du mois dernier.003

Publicité
Commentaires
M
Allez quelques petites croix, et un joli capuchon pour le pot de grand mère à la prochaine lune<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
H
c'est interessant de voire la fin
P
c'est rigolo!
C
beaucoup de diversités dans tes couleurs ! j'adore !!!<br /> bisous bisous <br /> valérie ( mon chien est infernal ! serait ce à cause de cette lune ? )
C
c'est tout simple et c'est tout mimi...
chez flo et fils
Publicité
Publicité