Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

Dr freud

Je vous raconte: lors d'un vide grenier, je tombe en admiration devant cette broche :

044

Quelques jours plus tard mon père retrouve dans les affaires de sa maman ça:

043

Mon explication : petite fille, j'adorai "papouyer" les quelques  bijoux de mes grand-mères; je pense que mon inconscient a enregistré cette image et 30 ans  après me l'a "rendue" !! génial non ??? Ce sont toutes deux des porcelaines de Limoges ! 042

Publicité
Commentaires
M
tres joli!!!le début d'une collection?
Z
c'est incroyable cette découverte !<br /> bisounours z'ours
C
Drôle d'histoire mais belle !! Biz
L
Belle histoire .... pour 2 broches très belles !
E
ces broches sot absolument magnifiques <br /> j'en ai une monté de la même façon avec une perle de culture et un efleur qui appartenait a une grande tante et que je garde précieusement !<br /> c'est fou ce que le subconscient peut nous jouer comme tour
chez flo et fils
Publicité
Publicité