Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
21 décembre 2008

Sal macarons à la framboise 8

Casimir,

Flofil

Gny

Marine

et moi !001005003

Pas rempli mon objectif mais vraiment pas le temps , il faut que se soit fini avant le 18 janvier ça va aller !! aprés on commence un autre Lili point :le chocolatchocolat, si ça vous voulez nous rejoindre , contacter  Casimir,

Toujours impossible pour moi de venir sur vos blogs , à la campagne c'est très  long(bas debit ) et comme la connexion est jumelée avec la facture de telephone je vous laisse imaginer la tête de mes parents lorsqu'ils me voient devant l'ordi !! merci à tous pour vos passages et vos coms' !!! bizzz

Publicité
Commentaires
F
Ah les macarons, je viens d'acheter un petit livre pour essayer d'en faire, c'est pas gagné, mais la gourmandise est plus forte.<br /> Super sur le chocolat, moi qui en mange tous les jours, j'avais envie de le broder celui-là !!!<br /> <br /> Moi c'est mes parents qui viennent chez moi, car eux pas d'internet du tout hi hi !!!<br /> <br /> Bon noël.
C
Tu auras fini dans le temps, c'est super bien!!! Bisous ma belle
B
ils sont trop beaux tous les deux et puis quand on a des doigts de fée brodeuse, c'est encore plus joli...<br /> Bisous tout doux à toi<br /> Que cette fin d'année apaise tes idées noires et ensoleille tes journées...
M
MMMM tous ces petits gateaux pôur commencer la semaine, cela me convient<br /> <br /> Bisous, bonnes vacances et joyeuses fêtes de Noel<br /> <br /> MAMINOU
L
wouaaaa....une pensée à la copine qui est paumée à la campagne !!!! sourire<br /> mais c'est pas la grille que j'ai acheté juste avant de stopper la broderie ????<br /> Bisous
chez flo et fils
Publicité
Publicité