Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
18 août 2008

pour Magali et Jp

Magali est mon amie , pas une copine , une amie , celle qui est là dans les bons comme dans les mauvais jours ! Elle s'est installé avec JP dans une jolie maison proche de Bordeaux en attendant la naissance de leur petite fille en octobre, je vais encore être "tata"!!! Je voulais leur faire un cadeau personnalisé à leur image et à l'image de leur maison : des tons doux et chaleureux . c'est une toile Grazziano , des fils de l'atelier du pic vert et une chute de tissus d'ameublement .002003004005

Publicité
Commentaires
C
MA GNI FI QUE !! <br /> bisous
C
Très joli coordonné : toile, tissu, lettres ! Biz
F
très chic ce coussin, j'aime beaucoup !!
L
une trés belle attention remplit de charme je suis sure que ce présent va faire un enorme plaisir<br /> je ne connais pas le lac de la Cadie dommage je serai bien venue à cette brocante...<br /> bises et bon debut de semaine
M
Un petit coucou au retour des vacances, bisous.
chez flo et fils
Publicité
Publicité