Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
12 août 2008

courgettes farcis au chevre

002si vous êtes comme moi ,si vous en avez ras le bol des courgettes bouillies , en gratin ou à la mode ratatouillle cette recette est pour vous !!!

ecrasez 300 g de chevre type chavroux avec 2 ou 3 oeufs , attention que cet appareil soit pas trop liquide, ajoutez sel poivre et noix de muscade ! versez cette "créme  " dans des courgettes rondes préalablement précuite à la vapeur, enfournez et laisser cuire au four en fonction de votre materiel !! il faut que la créme "prenne" !!! pardon pour les fautes ma correctrice est en vacances !!LOL !!bon ap'!!!!   001

Publicité
Commentaires
K
connais pas non plus cette recette, bon moi je n'aime pas le chèvre, mais mes hommes oui alors je l'essaierai bisous ketty
S
C'est une bonne idée dde préparation de courgettes qui effectivement me semble bien appétissante.<br /> Santounette
M
franchement bien appétissant, ..m'en vias essayer <br /> bisous <br /> mich'l
A
Je ne connaissais pas la Noisetine du Médoc...<br /> la bonne odeur de ce plat de courgettes arrive jusqu'à moi :o)
M
merci pour ta recette flo ....car ici les courgettes arrivent depuis un moment et les ados en ont marre..Les miennes sont allongées mais en creusant comme pour les farcir ça doit le faire ......peut etre rajouter un peu de mie de pains pour que ce soit pas trop liquide ??? miam je me régale d'avance ..<br /> <br /> gros bisous ma flonounette
chez flo et fils
Publicité
Publicité