Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
1 août 2008

mes pensionnaires pour les vacances

Bon on essaie de reprendre le rythme !!!!un article par jour ??ben faut voir !!!LOL !!

Chaque années des pensionnaires à 4 pattes passent leur vacances chez moi !!! Lloyd le labrador chocolat choisi depuis, bientôt 10ans, de passer les congés d'été de ces maitres avec moi !006

Nouveau venu dans cette famille recomposée Toby , jeune chien qui vient de la SPA de Royans ,adopté par une gentille famille bordelaise , lui c'est carrement 3 semaines qu'il passe avec moi !!009

et la petite dernière "Pattenrond" la demoiselle de Eve en rêve , agée de 2mois et demi !!Avec mes 4 chats et ma chienne c'est un peu le bazar chez moi , mais les enfants partis ça comble ma solitude ..... demain on attaque le plan anti-déprime ..... 007008

Publicité
Commentaires
C
Oh, tu as même la pensionnaire d'Evelyne, c'est sympa ça !!!!!!! Tu dois être aux anges avec tous ces copinoux chez toi !!!! Bisousssss
V
coucou je suis revenue !! on avait plus d'internet heureusement le doudou y a remedie!! alors le toutou il est revenue ? que d'occupation! bisous
C
heureusement que tu es là pour ces p'tits loulous, doivent être choyés ! bravo et mrci pour nos amis les animaux!<br /> bises
P
quel zoo !!!! et tu rends bien service !!! ma soeur est un peu comme toi !
F
c'est super tous les animaux en garde pour les vacances.<br /> Anti-déprime, ça pourrais m'aller, trop de coût dur en ce moment, c'est pas la déprime, mais c'est pas le top non plus, alors je viens de me faire cuire de la rhubarbe, c'est déjà un début, avec la pluie dehors, il faut bien trouver des occupation à l'intérieur hi hi !!!
chez flo et fils
Publicité
Publicité