Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
17 mai 2008

2 articles en un !!

Aujourd'hui je vous montre tous les cadeaux que j'ai reçu !! pourrie gâtée !!!

de mes fils de 11(Tiffen) et 13 ans(Thomas) :013014

de Iza de "maisons de campagne":004

Clau :016Dommage, l'enveloppe était ouverte et une partie du contenu a disparu... 019

de Valynette :020

de Bea :015024

de Véro :021

de Chatoune :025

de Marilou :002

de Pascale notre fée 002

et de mes copines du GBB:

Chabrina :022023

de Evelyne :036

Merci encore pour tous ces cadeaux: ils sont tous plus beaux les uns que les autres !! Merci merci merci !!!

Issoudun, les 7 et 8 juin, dans la ville de coeur de Honoré de Balzac( il était né à Tours mais avait beaucoup d'amis de cette ville )....

salon de broderie toutes les infos ici ! AfficheUne partie du GBB s'y rendra avec moi !!

fillettes_brodeuses

Publicité
Commentaires
C
Que de beaux cadeaux ! Vive l'amitié ! Je t'embrasse ! Rachel
N
que de beaux cadeaux ! vraiment gâtée, mais tu es si gentille, aussi ...<br /> bon dimanche, bises et à demain,
F
tu as été bien gâtée !<br /> <br /> (je peux te piquer la ta photo, la mienne est pourrie ... )
B
Que de beaux cadeaux, tout ça!!!<br /> C'est fou cette enveloppe ouverte...et triste!<br /> Mille bisous...
V
tu as été bien gâtée. De jolies petites choses! super
chez flo et fils
Publicité
Publicité