Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
25 avril 2008

'tits coussins

En vente au Thé à coudre à Mérignac. 018020025Je suis absente jusqu'au 4 mai; quelques articles vous attendent tout comme les sals !! Je passerai moins vous voir sur vos blogs. Merci à vous ! Nouveau: Abonnez vous à la newsletter!!!!!!merci de décocher la case "anonyme" afin que je sache qu'y vous êtes: c'est plus sympa  !!! Il risque d'y avoir des ratés au début,dites moi si vous avez reçu le mail pour signaler la publication; merci !!!!

Publicité
Commentaires
P
Comme c'est mignons !
S
coucou ..passse de bonnes vacances et reviens vite .. trop jolis les coussinets bizzz <br /> sonia
S
coucou ..passse de bonnes vacances et reviens vite .. trop jolis les coussinets bizzz <br /> sonia
Z
bonnes vacances en bisounours z'ours
S
Bonnes vacances ma grande. Bisous
chez flo et fils
Publicité
Publicité