Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
15 mars 2008

Carnet .....

..... de régime ... suite à des soucis de santé j'ai pris beaucoup de poids !! Après une prise de conscience douloureuse, je me suis rendue chez un médecin nutritionniste.... Afin de noter tout ce que je mange, je me suis brodé cette couverture de carnet (histoire de me motiver!!!) !! Avec une bande de chez Patricia (les petits points ) et des fils de l'atelier du pic vert .044043042

Publicité
Commentaires
M
Bon faut être lilliputienne pour rentrer dans ton nouveau Bikini !!!!!<br /> Joli carnet qui vas j'en suis certaine te faciliter la tache<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
L
Avec un si joli carnet ça va fonctionner ! Bon courage pour ce début de régime !
B
c'est trop top, je serai avec toi, je suis aussi passée par une diététicienne et je compte bien en perdre... des kilos (mince alors !!!) le carnet est vraiment très chouette
M
et courage pour ce régime <br /> en tout cas avec un carnet comme ça , c'est le top !<br /> Bisous
C
pareil pour moi ,des kgs à perdre ! mais avec les beaux jours qui viennent ,c'est plus facile .<br /> je vais à la piscine régulièrement,ça m'aide .<br /> super joli ton carnet.
chez flo et fils
Publicité
Publicité