Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
18 janvier 2008

Vieillir .....

Hier le chanteur Carlos est mort ..... j'ai 35 ans et Carlos reste à tout jamais un des visages de mes samedis soirs d'enfant . Les émissions  des Carpentier ont bercé mon enfance: on se battait mon frère et moi, pour être le premier devant le petit écran !!! Mes parents étaient scandalisés de nous voir ainsi devant les "variétés", je garde beaucoup de nostalgie de cette époque, les vedettes ne se prennaient pas au sérieux, elles se déguisaient et semblaient beaucoup s'amuser !! Carlos était l'une d'entre elles !!! Le dimanche chez Jacques Martin ou Michel Drucker, il faisait souvent le pitre pour notre plus grande joie d'enfant !! Mon grand père, parti il y a 22 ans,nous faisait toujours remarquer sa silhouette  bien dodue, il l'aimait beaucoup je me souviens ..... N'oublions pas que Carlos était le fils de la grande Françoise Dolto, pédopsychiatre. IL était aussi très cultivé et  passionné de littérature russe,- la Russie, pays d'origine de son papa Boris Dolto -.... hier  un bout  de mon enfance est parti ... Hier j'ai fini de "grandir "... maintenant   je vieillis ........ Hier j'ai pris 30 ans dans la g ....doc_142

180px_Carlos

Publicité
Commentaires
S
Je suis plus âgée que toi mais Carlos a tout de même bercé mon enfance à moi aussi même si quelques années plus tard évidemment je n'avais plus le même enthousiasme pour ses chansons, il reste un personnage comique et attendrissant à la fois. C'est une bien triste nouvelle.<br /> Santounette
M
Carlos avait beaucoup d'humour et savait s'amuser et était également très cultivé.<br /> Profitons bien de la vie avant qu'il ne soit trop tard.<br /> <br /> Colas ne s'intéressait pas aux émissions des Carpentier, il préférait jouer aux playmobils et aux légos et regardait surtout ...Dorothée!<br /> <br /> Bisous
D
en plus il était très gentil. Et pour répondre à ta question, oui, je savais que le monsieur qui écrit des nouvelles torrides est le mari de chabrina, c'est même elle qui m'a invitée à aller le voir ! et comme j'ai trouvé son blog plein d'humour, je lui ai fait un peu de pub !
L
Ohhhhhhh oui t'as raison ma Flo !!! tellement raison....
C
A nous de garder notre âme de jeunette et de ne pas trop se prendre au sérieux...Bisous ma belle
chez flo et fils
Publicité
Publicité