Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
2 janvier 2008

bienvenue Lou-Anne

Une nouvelle venue au GBB :Lou -Anne , jolie poupée de 3,010 kg  arrivée avec un mois d'avance le 30 décembre chez notre Nanabelle et Cyril son mari !! trop préssée cette enfant de venir rejoindre Lealynn et les autres membres du GBB !!! il y a un mois je vous parlé déjà  d'elle HPIM5935!!!!!

Du fond de ma campagne ,je vous envoie des miliers de bisous !! ainsi qu'aux deux pépettes :Lealynn et Lou -Anne !!!!!à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
Tu pourras faire un gros bisou à Lou-Anne de ma part ??? je crois que j'avais laissé un mot chez Chabrina, mais il vaut mieux deux fois qu'une<br /> <br /> MAMINOU
C
Trés heureuse d'accueillir une tite poulette de plus dans notre groupe !!!!!! Bisousss
M
Bonjour et longue vie à Lou-Anne et à ses pa rents .<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à toute ta famille .Amities
S
J'envoie tous mes voeux et félicitations aux parents de la petite Lou-Anne.
V
bienvenue à Lou -Anne et félicitations aux parents
chez flo et fils
Publicité
Publicité