Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
16 décembre 2007

Sondage !!

J'ai besoin de votre avis amis lecteurs !!! Dois-je fermer le blog du 22 décembre au 7 janvier pendant les vacances scolaires, sachant que je suis à la campagne et que je ne pourrai pas venir sur vos blogs ou vous remercier directement pour vos gentils coms' ??? Que faire ??? Oui je sais pertinemment que des gens passent et ne laissent pas de coms' : vous êtes 150 en moyenne à passer ici et seulement une quinzaine à laisser un message !! Mais justement vous les anonymes, les "sans voix " dites moi !!!blinkie_chemin_de_vie14

Je mets un point d'honneur à passer sur vos blogs tous les jours, vous qui passez ici regulièrement, je pense que c'est la moindre des politesses !! d'autres n'ont pas ce "savoir vivre "!! Ce post est une bonne occasion pour moi aussi de pousser un coup de gueule contre ceux et celles qui ont plein de visites et de coms' mais qui n'ont pas la courtoisie de passer chez nous pour un merci !!!! Et je ne parle même pas de ceux qui laissent des messages pour critiquer, relever une erreur ou "cracher leur venin "sans jamais laisser un mot gentil quand ils aiment !!! car ils doivent bien aimer pour être aussi fidèles... à moins d'être masochistes......

C'est pour cela que je veux savoir si je dois publier durant les 15 jours de mon absence ? ! Si vous saviez le nombre de blogs que je visite par jour et le nombre de coms' que je laisse !!! Pas 10% me sont rendus !!! Oui je sais on ne fait  pas forcement la course aux coms'  c'est vrai mais le blog c'est bien un besoin de reconnaissance non ??? On fait bien tout ça pour quelques choses ?? Pas forcément pour qu'on nous cire les pompes mais cela fait plaisir un gentil com ne nous voilons pas la face !!! Merci alors de me dire!nouvelles N'oubliez pas que ce que je fais, je le fais aussi pour vous !

millexmerci

Publicité
Commentaires
V
c'est vrai, j'aime bien avoir l'échange avec la personne qui poste sur mon blog, certains personnes ne laisse plus de commentaire<br /> je trouve ça dommage que ça fonctionne que dans un sens <br /> je te comprends donc dans cet article <br /> bonne soirée
V
fais comme tu le sens. <br /> Moi aussi depuis environ 5 mois je suis un peu absente de la toile, j'ai tant bien que mal tenu mon blog mais j'ai recueilli l'amie de mon dernier fils qui suite à une enfance très dure était en très grande dépression au point de la surveiller 24/24heures et ensuite en plus j'ai reçu pour ma plus grande joie ma fille et sa petite Blanche qui ne faisait toujours pas ses nuits. Du coup plus d'energie ni pour la toile (du net) ni pour les toiles (de broderie) Mais là ça va mieux, Blanche et sa maman sont reparties et l'amie de mon fils va nettement mieux et repart dormir dans son logement une nuit sur deux (elle ne peut pas plus car je lui donne les médicaments au compte goutte ordre du médecin).<br /> PS: si tu viens sur mon blog, pas un mot sur l'amie de mon fils car elle est assidue ;-)<br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d'année
M
j'essaie toujours de laisser un commentaire je ne viens pas aussi svt que je le voudrais j'ai pas assez de temps quelque fois aussi l'article ne m'inspire pas rire soyons franc!! et je prefere ne rien laisser que dire oh c'est bien et que je le pense pas!! rire enfin ca m'arrive qd mm rarement continue ton blog moi j'aime bien bisoux la bordelaise
C
Comme je te comprends !! Moi c'est pareille, le retour de com ne se fait pas souvent ! <br /> Je te souhaite de bonnes vacances, bien tranquille et pour tes articles, c'est toi qui voit, je ne serai pas fâchée si pendant 15 jours tu ne fais pas ton blog. Aussi, je sais qu'un blog prends beaucoup de temps et c'est pour cela que moi je ne fais pas d'article tous les jours. Je fais MON blog comme je le souhaite et je m'en fiche des critiques... Biz biz
P
oh que moi aussi je comprends ton "coup de gueule"... mais je t'avouerais que j'ai baissé les bras, et que je crois que la nature humaine est bien égoiste. Evidemment il y a fort heureusement des tas d'exceptions...<br /> Moi tu vois, ce qui me dérange fortement, c'est lorsqu'on me pose une question, que je prends la peine de répondre, de faire des recherches complémentaires sur le Net et JAMAIS (ou une fois sur 100) un seul merci...Autre chose, j'ai pu constater au marché de NOel où je tenais un stand que peu disaient "bonjour", c'est pourtant si naturel...bref, toute forme d'éducation se perd et c'est bien triste ! Bonnes fetes de Noel !
chez flo et fils
Publicité
Publicité