Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
2 novembre 2007

Pour les gagnantes !!

Je vous rapelle: je suis en vacances!!! Hélas, plus pour longtemps! Donc je ne peux toujours pas passer vous faire un coucou sur vos blogs! Ce n'est pourtant pas le bout du monde! Mais internet dans la France profonde, ça n'est pas encore le top!!! Bizzzzzzzzzz

Lise et Marithé ont gagné à un jeu sur mon blog: voici leur cadeau, un pinkeep avec leur initiale !HPIM5352HPIM5353

derniers jours !!!!!Votez pour le marquoir de votre choix  dans le cadre du  concours des petits points...le mien c'est le 11........j'ai 21 votes à rattrapper !!!!

Publicité
Commentaires
M
et oui et j'ai été heureruse de recevoir ce joli cadeau ...tu es un amour ...gros bisoussss
C
Ah, contente de te voir!! Désolée pour le marquoir!<br /> Mais qu'ils sont beaux ces pinkeep!!<br /> Bisous ma belle, il me tarde de te revoir!!
M
Crotte je suis partie voter mais le bureau de vote vient de fermer à l'instant . a une minute près<br /> Dommage tu n'es pas la première mais tu as quand même gagné un livret<br /> Félicitation<br /> <br /> MAMINOU
M
OK je vais voter!!! Bisous
chez flo et fils
Publicité
Publicité