Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
22 octobre 2007

LA LUMIERE DE LA PAIX

UN ESPOIR DE PAIX            

      Image Hosted by ImageShack.us    

               

Cette lumière est celle qui guidera tout ceux qui cherchent le chemin de la paix, de l'amour et de la sérénité.         

Prenez-là et placez-là sur votre page.    

         

Ainsi, elle voyagera d'un endroit à l'autre et illuminera le monde avec espoir.         

      Elle a déjà parcouru bien des distances pour se rendre jusqu'ici.    

         

Permettez-lui de continuer son périple et de répandre son message d'amour.    


Ce message je l'ai pris sur le blog de
Véro. MerciVéro pour ce message qui me tient à coeur... Quand des fois beaucoup de choses vont mal, on a besoin de faire la paix .

Publicité
Commentaires
C
Que cette lumière t'apporte tout ce que tu désires... Je t'adore!
A
Bonjour Flonounette,<br /> <br /> merci de ce beau message d'Espérance et de désir de paix...que le monde vous entende et vous imite ! BRAVO d'utiliser votre blog pour répandre ce souhait!j'adhère!<br /> <br /> pour continuer sur cette belle lancèe n'hésitez pas à aller vous faire plaisir sur mon site<br /> <br /> www.artducartonnage.com<br /> <br /> et profiter des nombreuses idées de cadeaux de Noël que vous offrent mes ....6 livres! que du bonheur!<br /> <br /> créativement votre,<br /> <br /> dominique!!!
B
ça ne pouvait pas mieux tomber ce soir. Merci ma cheffesse bordelaise, cette petite lumière m'appaise déjà rien qu'à la regarder...<br /> Bisous tout doux
M
j'essaie mais ça rame ce soir ....bisous ma poulette
chez flo et fils
Publicité
Publicité