Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
13 octobre 2007

Arthur et le linge ancien

Arthur mon chat adoré adore le linge brodé !! Délicate  'titeHPIM4976 chose !!! HPIM4974JHPIM4975e vous souhaite un bon week-end. Le GBB est en vadrouille à Toulouse pour le salon "tendances créatives" !! Je ne pourrai pas passer chez vous aujourd'hui pardonnez-moi!  A demain. Bizzz

Votez pour le marquoir de votre choix  dans le cadre du  concours des petits points...le mien c'est le 11........

Publicité
Commentaires
A
Y a rien de trop beau pour toi mon Arthure!!! Et tu le mérites bien!!<br /> Mitaine
H
il est raffine quoi :)
C
Muuuummmmm raffiné cet Arthur !!!!!! mais avec une maîtresse comme toi, ce n'est pas surprenant........tes armoires regorgent de beaux linges !!!! Bisous
C
Olàlà cette petite nature!!! Trop bien cette journée! Bisous ma belle
L
voilà un connaisseur!
chez flo et fils
Publicité
Publicité