Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
7 octobre 2007

Achats au fil des boutiques

Mon banquier est en congé ......."Dépression"  ils m'ont dit ......HPIM4922HPIM4923HPIM4924HPIM4925HPIM4926HPIM4927

Le 13 octobre le GBB part à Toulouse pour le salon "tendances créatives "....Je suis inquiète pour mon banquier,... pas sûre qu'il se remette vite.......

Merci hier pour votre particicpation au jeu , vous êtes de plus en plus nombreux à laisser des coms pour participer !!!! c'était Toulouse et oui !!! Bravo à Marithe et Lise , Lise peux tu me relaisser un message avec ton adresse mail correcte STP  !!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
T
J'adore les modèles de Bénédicte Reveilhac. J'ai moi même brodé deux coussins et acheté un mains et merveilles (L18643-18H pour ses références) dans lequel il y avait plein de modèles de lettres et autres petits dessin à broder . C'est un vrai régal tous les points de la broderie traditionnelle y sont. Je les mets sur mon blog de ce pas pour que vous voyiez ça...<br /> www.tanteadelaide.canalblog.com
P
Tu comptes ouvrir une boutique???
S
De beaux achats et un pauvre banquier ! :o)
C
HUMMM!!! DE BEAUX ACHATS!!!!
C
ooooooooooh,il va s'en remettre ton banquier....alors que toi,non,si il avait fallut que tu résistes à toutes ces merveilles!
chez flo et fils
Publicité
Publicité