Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
3 octobre 2007

Brick !!

Une recette toute simple et vraiment bonne: des bricks à l'oeuf !!! Vous trouverez des feuilles de bricks dans le rayon traiteur de votre super marché, des oeufs, de l'ail et du persil, sel poivre et un tout 'tit peu d'huile !!!!

Préparer une assiette creuse avec un peu d'huile au fond pour faire glisser la feuille de brick garnie : casser un oeuf au centre avec sel, poivre, ail et persil !!!HPIM5071a Replier ensuite la feuille sur elle-même ! Faites-la revenir à la poêle avec un peu de matière grasse (un petit peu !!! surtout si vous avez une poêle anti adhésive).HPIM5072

Servez avec un coulis de tomates HPIM5073.

Bon appétit .......

Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette recette toute simple,je testerai c'est sur...bisous
V
j'adore ça, et sous plusieurs forme j'ai mis une recette de brik sur mon blog<br /> bisous et bonne soirée
C
Muuummmm dis donc, ça doit être bon ça !!!! à retenir !!!!
S
Je peux venir à quelle heure ce soir ? ;o)
L
J'adore ça miam miam
chez flo et fils
Publicité
Publicité