Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
23 juillet 2007

abc provençal !!

J'ai brodé des santons !! Il y a bien longtemps mais il y a dans cet abcédaire un air de vacances au soleil non ??HPIM0073a J'avais changé les couleurs du tour, si je me souviens bien:  je trouvais que jaune et bleu ça faisait plus provençal que bleu et vert !!

Belle journée !!

comme je suis revenue à la civilisation durant une semaine , je reprends le cours normal du blog avec un article par jour cette semaine ! ça vous va ? bizzz

Publicité
Commentaires
A
marrant j'ai brodé des petits bouts de cet abcd pour ma pochette des petits points du moment
V
il est mignon cet abcdaire bises
C
Oh comme ça fait du bien, de voir un petit bout de Provence !!!!! comme j'aimerai y être !!!
L
à tout bientôt alors ! bises
Z
sympa cet abédédaire ... bisounours z'ours
chez flo et fils
Publicité
Publicité