Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
Catégories
15 juillet 2007

Vacances de blog!!

Hé oui !!! Tout le monde part en vacances... même moi!! Je fais une pause parce que ......j'ai plus rien à vous montrer pour le moment !!! Mes enfants sont partis chez leur père, moi je vais m'occuper des légumes de Papy Eric avec Mamy Luce à la campagne, avec les animaux : 4 chats , 3 chiens et un lapin !!!!

Je vais aussi broder, chiner et vous faire de belles photos !!! Je vous embrasse fort. Soyez heureux! Je passerai forcément moins  vous voir sur vos blogs; retour prévu ...ben je sais pas quand !!! LOL! Alors passez voir de temps en temps si un article ne vous attend pas  ici !!!! A très vite !!ange_broderiebisousteddysuis_de_sotie_chatte

Mi août surement, ou avant ....

Publicité
Commentaires
N
Belle, intelligente et ensoleillée, Bordeaux est entrée dans le 21e siècle fermement décidée à retrouver une nouvelle jeunesse. Avec conviction et talent, la ville se redessine autour d'un grand projet urbain qui rend à ses habitants le plaisir de vivre en ville et crée les conditions d'un nouveau développement économique, social et culturel collectif. <br /> Cité au passé prestigieux, métropole touristique et économique, capitale mondiale du vin, pôle universitaire et de recherche, ville de fête et de saveurs, Bordeaux poursuit son mouvement vers 2010. http://www.voyage-vacance.fr
N
Belle, intelligente et ensoleillée, Bordeaux est entrée dans le 21e siècle fermement décidée à retrouver une nouvelle jeunesse. Avec conviction et talent, la ville se redessine autour d'un grand projet urbain qui rend à ses habitants le plaisir de vivre en ville et crée les conditions d'un nouveau développement économique, social et culturel collectif. <br /> Cité au passé prestigieux, métropole touristique et économique, capitale mondiale du vin, pôle universitaire et de recherche, ville de fête et de saveurs, Bordeaux poursuit son mouvement vers 2010. http://www.voyage-vacance.fr
M
Bonnes vacances !<br /> Michou
M
douce nuit ma tite blondinette
A
Plus que deux jours, et je suis aussi en vacances !
chez flo et fils
Publicité
Publicité