Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
8 juin 2007

Secrets de femme !!

Un sac dont je suis particuliérement fière, ...c'est très prétentieux mais à force d'en faire, des sacs, on finit par prendre le coup de main.HPIM4243HPIM4244HPIM4245Le tissu est dans le bon sens je pense cette fois ci ......

Il est en vente au thé à coudre à Mérignac au prix de 20 euros , en effet Marie et Sandrine ont mis en vente une partie de mon stock , trop sympa .

je me suis aussi inscrite là:l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquées...ché pas à quoi ça sert mais ça m'amuse !!LOL !!!

Publicité
Commentaires
M
T'es sure qu'il n'y a pas un petit morceau à l'envers ???<br /> je plaisante bien sur . Trop joli.<br /> Un jour ou l'autre je pousserai jusqu'à cette boutique .<br /> Pour le moment, je compte mes heures . Y'en a pas assez dans la journée<br /> Le pique aiguille que tu as présenté est super joli Je vais aller voir le site ... Ah mais je connais Mady.... elle fait de très jolies choses<br /> Bises<br /> MAMINOU
P
Trop beau ce sac !<br /> J'aime beaucoup le choix des tissus.
P
génial qu'elle propose tes petites merveilles
C
Wahouuuuu il est beau celui-là aussi !!!! Trés original ce tissu. dis donc, sympa les filles du "Thé à coudre" !!!!
C
Ce sac est de toute beauté!!! J'espère qu'il se vendra très très vite. Ne m'en veux pas de mes passages trop rares, mais cette fin de grossesse est un peu fatiguante!<br /> Je te fais plein de bisous ma belle
chez flo et fils
Publicité
Publicité