Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
6 mai 2007

Avec mes "Zoulies" bottes ......

je suis pHPIM4016artie voter , puis direction la campagne afin d'aller chercher Miss Oxanne dite bibiche oxannecar mamy Luce et papy Eric partent en vacances !!!!!!4 chats à la maison ça va être du sport !!! De son côté Vanille dépassée par les evenements préfére rester dans sa maison de campagne !!!HPIM3752

je vous souhaite un bon dimanche !!!aplus_chat

Publicité
Commentaires
A
Jolies bottes fleuries!!!
L
Garder les chats, un vrai bonheur.
O
très originales ces bottes-vases ! je te piquerais bien la photo, j'adore !
B
Wouaw, les bottes !!!<br /> Trop belles...<br /> Et c'est ma "cheffesse bordelaise" à moi qui les porte. Faut que je les montre à mes collègues sûr que ça va leur plaire aussi. Bizzzzzzzzzzzzzz
C
Euh rassure moi, tu enlèves les fleurs quand tu mets tes bottes ???? hihihi trop rigolottes !!!!
chez flo et fils
Publicité
Publicité